Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/angexukg/ong-ange.com/modules/mod_sj_flat_menu/core/helper.php on line 59
 
ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/angexukg/ong-ange.com/plugins/system/helix3/core/classes/menu.php on line 89
  •  

    Le Bureau du Conseil d'Administration

    Le bureau du conseil d’administration, est mis en place depuis février 2015. En 2019, plusieurs rencontres ont eu lieu entre le Directeur Exécutif et certains membres dont le Président, le chargé des ressources humaines. Elles ont permis de trouver des réponses à certaines difficultés.

    Une réunion de présentation du rapport narratif et financier de 2018 a été organisée avec le bureau du CA et l’ensemble du personnel. Ces différents rapports ont été amendés et validés.

    Le bureau du CA compte 7 membres élus et 4 autres membres (Voir tableau en annexe).

     

    Nom & Prénoms

    Titre

    M. John Koamivi AMOUZOUVI

    Président

    Mme Ria ETIENNE

    Vice-Présidente

    M. Roger Kodjo SODJAVI

    Secrétaire

    M. Emile NOSSI

    Secrétaire Adjoint

    M. Nestor AYISSOU

    Chargé des finances

    M. Aimé Elom AGBOKOU

    Chargé à la Communication

    M. Rodrigue Combété GBADJAVI

    Chargé des Ressources Humaines

    LESAUTRES MEMBRES

    Sessé Koffi AWUNYO

    Sandra MONTCHO

    Christine N’koali TOGBE

    Gabriel Kossi AMOUZOU

     

    Les ressources humaines

    Le personnel est composé de 15 salariés dont 8 femmes et 7 hommes. Ils sont structurés sur les 4 projets de ANGE avec à la tête de chaque équipe un chargé de projet. Ce dernier travaille en collaboration avec des éducateurs, animateurs et agents techniques.

    Un cinquième organe qui est l’administration sert de service support. L’administration est composée de la direction exécutive, le secrétariat, la comptabilité et la communication.

    gggg