ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

RENFORCEMENT DE LA COLLABORATION ANGE – EODEC

Arrivé en 2009, le centre EODEC a tissé un lien avec l’ONG ANGE (les Amis pour une Nouvelle Génération des Enfants) qui est devenu son premier partenaire. Se trouvant dans la même logique que ANGE, EODEC a pour but la prise en charge de la santé dentaire des enfants en situation difficile.

Comme ils savent si bien le faire, un spectacle de bienvenu a été offert par les enfants du centre d’accueil de Lomé aux membres de EODEC venus de la Belgique, pour une mission humanitaire au TOGO. Ils ont offert aux enfants un BABY-FOOT  à l’effigie du Togo et de la Belgique, pour donner plus de joie, de l’épanouissement et de sourire aux enfants.

Ce vendredi 22 Février, de la danse, des chants, des témoignages, la convivialité étaient au rendez-vous pour égailler la soirée avec les membres de l’association EODEC. Réciproquement, les membres de EODEC ont exprimé leur joie et leur profonde gratitude au centre pour cette fête riche en couleur et en émotion, ainsi ils ont affirmé : ‘’ Nous ne parrainons pas un seul enfant mais eux tous’’.

Cette nouvelle alliance permettra aux enfants de l’ONG ANGE de recevoir les meilleurs soins dentaires auprès de l’association EODEC.

Leave a Reply