ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

ONG ANGE – Clin d’oeil de Mars 2018

Télécharger ici le clin d’œil de mars 2018

Cher(e)s ami(e)s, parrains et partenaires
Nous avons entamé une nouvelle année avec les mêmes objectifs ceux de promouvoir et de protéger les droits de l’enfant togolais, de lutter contre la délinquance juvénile à travers nos actions préventives et d’offrir aux enfants de la rue un avenir meilleur par la réinsertion socio-professionnelle. A travers les actions de communication, nous envisageons dans cette nouvelle année, endiguer le problème à la source en multipliant les sensibilisations auprès des enfants, parents, communautés et sur les médias.
Dans ce nouveau numéro de notre Clin d’œil, nous vous proposons de découvrir les différentes activités réalisées avec les enfants à l’instar du projet de l’UNICEF et de son partenaire Fuji TV pour les ONG menant des actions de réinsertion socioprofessionnelle des enfants de la rue. De même que les différentes sensibilisations et les activités socioéducatives avec les enfants.
Nous lançons l’appel aux partenaires étatiques et non-étatiques de réserver une place de choix à l’éradication du phénomène des enfants en situation de rue pour bâtir une société où tous les enfants bénéficient d’un environnement protecteur.
Toute notre reconnaissance pour votre soutien que vous ne cessez de nous apporter et nous comptons sur vous pour continuer la route de confiance. Le combat pour les droits des enfants nécessitent une plus grande implication de tous les acteurs.

Gabriel Kossi AMOUZOU,
Directeur Exécutif.

Leave a Reply