ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

ONG ANGE – Clin d’œil Mars 2019

Télécharger le clin d’œil du mois de Mars 2019

Une nouvelle année, de nouveaux objectifs à atteindre, de grands défis à affronter et nombreux autres enfants à aider. Ce premier trimestre a été marqué par plusieurs visites de nos différents partenaires sur nos quatre projets. Ces partenaires veulent toucher du doigt, les différentes activités qui sont menées quotidiennement grâce à leurs soutiens chaque année.

Fondacio, Togo Debout, Fondation CAJJED, Regina Pacis et bien d’autres sont ceux qui boostent par leurs actions le travail que ANGE fournit pour ces enfants défavorisés.

Dans ce premier numéro de notre « Clin d’œil » de l’année 2019, nous vous proposons de découvrir trois mois d’activités réalisées avec les enfants grâce à votre soutien. A travers les multiples visites de ANGE, les ateliers de formations du personnel et les activités socio éducatifs réalisées aux profits des enfants.

Nous vous souhaitons par avance une joyeuse fête de pâques et nous exprimons ainsi, toute notre gratitude pour votre soutien aux enfants en difficulté.

Gabriel Kossi AMOUZOU

Directeur Exécutif de l’ONG ANGE

Leave a Reply