ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

clin d'oeil

ONG ANGE – Clin d’oeil de Septembre

Télécharger le clin d’œil du mois d’octobre 2018 

Cette rentrée est sous le signe de la persévérance et de la recherche de l’excellence dans nos interventions en faveur des enfants. Nous avons déjà accueilli 65 nouveaux enfants cette année grâce au travail de terrain qui est fait à la fois par les acteurs étatiques et les ONG dans l’identification et le référencement des cas.
Pour nous c’est un signe fort car nous devons continuer et intensifier les actions de sensibilisations. Le plus souvent, ces enfants en situation de rue font partie du décor normal de nos quartiers. En face de l’indifférence envers cette couche très vulnérable, nous devons changer de comportement et redoubler d’effort. Leur tendre la main en leur donnant l’opportunité de se réaliser eux aussi.
A ANGE, la priorité est la prise en charge de qualité de ces enfants pour qu’ils trouvent une stabilité dans leurs familles d’origine ou familles d’accueil. C’est un travail basé autant sur leur capacité de résilience que sur leur force à trouver en eux-mêmes le changement dont ils ont besoin.
Je tiens à féliciter l’équipe chevronnée d’éducateurs qui se donne à cœur joie à la tâche.
Nous vous laissons découvrir nos actions de ces derniers mois à travers le camp chantier, les activités de préparation de la rentrée scolaire et bien d’autres.
Nous réitérons notre gratitude à tous nos amis, partenaires, parrains et marraines qui adhèrent à notre vision qui est de construire un monde où tous les enfants sont épanouis. Votre proximité, vos appuis et expertises nous renforcent dans notre mission.
Gabriel Kossi AMOUZOU
Directeur Exécutif de l’ONG ANGE

Leave a Reply