ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

clin d'oeil Décembre

Newsletter Clin d’oeil du mois de Décembre

Faut-il nécessairement la rue pour faire comprendre à un enfant ce qu’est la machine sociale ? Même si la rue est une école d’informations pour certains enfants, nul n’ignore que cette école est sans auteur précis. C’est à ce titre que les « Amis pour une Nouvelle Génération des Enfants » se sont levés pour dire ‘’Non’’ à ce fléau qui ne cesse de gangréner le continent africain et particulièrement notre pays le Togo.

Dans ce dernier numéro de notre Clin d’Œil, nous vous donnons encore rendez-vous pour faire le bilan des activités de nos quatre principaux projets en faveur des enfants de la rue et de ceux en conflit avec la loi. Cette nouvelle édition vous informe aussi sur les activités de ANGE pendant les fêtes de Noël. Si l’enfant est effectivement un bien commun à tous et le père de l’Homme de demain, nous nous devons de continuer par les protéger.

Toute notre reconnaissance à tous les parrains, maraines et partenaires qui ont rendu possible la mission de cette année. Certes une année de difficultés et de grands défis dans la mobilisation des ressources mais votre proximité nous a aidé. Nous comptons sur vous pour continuer la route de l’espérance.Toute l’équipe de ANGE vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

 

Gabriel Kossi AMOUZOU

Directeur Exécutif

 

Télécharger le clin d’oeil

Leave a Reply