ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Newsletter Clin d’oeil du mois d’octobre

Cher(es), ami(es), parrains et partenaires, c’est toujours avec un réel enthousiasme que nous vous retrouvons chaque mois à travers le Clin d’oeil , pour vous faire le point  des activités qui ont meublé la vie de notre organisation.

L’événement principal de ce mois d’octobre est sans doute la rentrée scolaire qui a commencé depuis le 17 octobre 2016. Toute l’équipe de l’ONG ANGE s’est mo¬bilisée avant, pendant et après la rentrée pour assurer un meilleur accompagnement à nos enfants.
C’est ici l’occasion de dire un grand merci aux parte¬naires et aux bonnes volontés qui nous ont soutenus et continuent de le faire pour la scolarisation des enfants que nous appuyons.
Par ailleurs nous nous approchons de la fin de l’année avec plusieurs activités à venir. C’est le moment du bilan de cette année et de la planification de l’année prochaine. Nous nous attelons à relever ces différents défis et je profite ainsi de l’occasion pour adresser mes encouragements à tout le personnel de ANGE qui ne cesse de continuer dans la voie de la professionnalisa¬tion.
Nous vous souhaitons un fructueux mois.

Gabriel AMOUZOU,
Directeur Exécutif.

Télécharger ici le Clin d’oeil

Leave a Reply