ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Clin d’oeil du mois de septembre

CLIN D’ŒIL DU MOIS DE SEPTEMBRE

Cher(es) ami(es), parrains et partenaires
Il y a de cela un mois que nous sommes lancés dans cette dynamique de donner davantage de nouvelles de ANGE pour vous permettre de suivre toutes nos activités. La publication de ce nouveau numéro réitère cette volonté d’être plus proche de vous. Bien que nous soyons dans les moments de vacances, plusieurs activités ont animé la vie de l’ONG ANGE au cours du mois passé.
Vous découvrirez essentiellement la restitution de deux grands rendez-vous du donner et du recevoir : le camp chantier 2016 et les Journées Mondiales de la Jeunesse en Pologne.
Redonner l’espoir aux enfants de rue en leur offrant l’opportunité de réussir leur vie, tel est le but que nous poursuivons tous dans la réalisation du projet ANGE. Cette mission ne pourrait être remplie sans la contribution et la participation de tous. Le défi est encore de taille car beaucoup d’enfants aujourd’hui vivent des situations difficiles et notre sens de l’humanité nous interpelle à leur tendre la main. Nous vous remercions pour le soutien que chacun de vous apporte et nous vous exhortons à continuer dans le même sens.
Bonne lecture.

Télécharger le clin d’œil en cliquant.

Leave a Reply