ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Baptême à ANGE

Quatre enfants de l’ONG ANGE ont reçu le sacrement de baptême le jeudi, 06 Mai 2016 (jour de l’ascension du Christ). Il s’agit notamment des enfants: Sylvain Edem AGBOYIBOR, Eric ADELAN, Jean Baptiste Samuel DEBRAH, Marius Koffi NOUMONVI. La cérémonie a eu lieu dans la célébration eucharistique de 10 heures sur la paroisse Sacrée Cœur Junior de Tokoin-Est (Collège Saint Joseph) à Lomé. La messe a été concélébrée par cinq prêtres et présidée par le Révérend Père Jean Claude ATANDJI, vicaire de la dite paroisse.

Après la messe, la fête a battu son plein au centre d’accueil « Dans la Maison de Mon Père » où les Néophytes ont partagé un repas convivial avec leurs frères du centre et leurs amis invités pour la circonstance. Le papa adoptif des enfants, Mr Gabriel AMOUZOU a saisi l’occasion pour exhorter les nouveaux baptisés à témoigner du Christ dans leurs comportements de tous les jours.

Nous souhaitons une bonne vie de chrétien aux néophytes.

DSC06642 (FILEminimizer) DSC06651 (FILEminimizer) DSC06657 (FILEminimizer) DSC06649 (FILEminimizer) DSC06730 (FILEminimizer) DSC06724 (FILEminimizer) DSC06663 (FILEminimizer).

Leave a Reply