ANGE, Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Accueil des Groupes des Responsables Pays de Fondacio

Dans le cadre de la célébration de l’engagement solennel des nouveaux membres de la communauté Fondacio Togo, l’ONG ANGE a accueilli le dimanche, 10 Avril 2016, le groupe des Responsables Pays de Fondacio pour un temps de partage fraternel et de présentation des actions de Fondacio dans les divers pays d’Afrique. Ils sont au total 25 personnes déléguées représentant la France, la Belgique, le Chili, la Malaisie, la Philippines, la Roumanie, le Bénin, le Burkina Faso, le Nigeria, la Côte d’Ivoire et le Togo. La cérémonie d’engagement a eu lieu le matin dans la célébration eucharistique de 11heures sur la paroisse Sainte Rita de Tokoin- Wuiti (Lomé).

A 15heures, la délégation est allée à la plage pour rencontrer les enfants. Ce fut un moment de découverte, de partage et de grande animation meublée par des jeux, des chants et des danses. Les enfants étaient très contents de la visite GRP.

Les activités du Groupe des Responsables Pays se sont poursuivies le mercredi,13 Avril 2016 avec la cérémonie de lancement de la nouvelle communication de Fondacio. Lors de la cérémonie, le nouveau logo fut déroulé et présenté à l’assistance suivi d’un film sur les différents projets de Fondacio.

Nous souhaitons bon vent aux communautés Fondacio des différents pays.

DSC06113 (FILEminimizer)  DSC06208 (FILEminimizer)    DSC06144 (FILEminimizer) DSC06141 (FILEminimizer) DSC06212 (FILEminimizer)   DSC06288 (FILEminimizer)

Leave a Reply